News de la semaine

Cette semaine, j’ai encore travaillé a la mise au point du site, j’espère finir tout ca pour février.

J’ai vue dans un vieux post, que Nintendo avait mis à l’honneur Alex Kidd dans une Affiche pour Virtual Console.

« Alex Kidd qui fait de la pub pour Nintendo, et puis quoi encore ! »

Je ne l’ais pas vue, mais il paraitrai qu’il est a vélo. Cependant, ceci semblerai non officiel.

 

 Je vous présente aussi un espèce de jeu vidéo réalisé en même temps que la bd.

 

 il a été crée grâce au logiciel utilisé pour la partie flash du site (cela permit de tester ces capacités), c’est pour cela qu’il est normal d’y voir quelques bugs, et comme il prend trop de place pour le peu développé, il s’arrêté là.

Je sais que ce n’est pas terrible, mais bon c’est un jeu avec Alex Kidd.

 

Allez @+++, et a la semaine prochaine

Laisser un commentaire

