News de la semaine.

De nombreuse news cette semaine !

 Tout d’abor, de nombreuse mise à jour ont été chargé sur

http://pagesperso-orange.fr/vivealexkidd/ pour être compatible avec Fire Fox.

Pour l’instant il s’agit que des pages annexes en savoir plus, la suite ne devra pas tarder.

 

Ensuite il y a, mon projet d’arcade.

 

C’est suite au TGS de cette année, que j’ai eu l’idée d’un projet ambitieux, Réaliser une borne d’arcade Alex Kidd in Miracle World pour la présenter a des salons rétro gaming.

 

Actuellement, j’ai réunit pas mal d’information pour ca conception, je compte d’ailleurs la réaliser a partir d’une vielle borne sans jeux. J’en ai trouvé d’assez intéressantes sur EBay, cependant il y a le problème de la livraison, car il  faut les récupérer en main propre et toutes sont dans le nord ou la région parisienne. Je vais voir si j’en trouve dans le coin.

 

Voila pour l’instant, je vous tiendrais au courent de l’évolution des choses.

 

Evidement c’est quoi le TGS ? Il s’agit du Toulouse Game Show, et pour en savoir plus voici deux liens qui mène a nos pages consacrées a c’est événement.

 

L’édition 2007

L’édition 2008tgslogo2

 

A la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

