News de la semaine.

Ca y est, j’ai fini de mettre en forme les solutions complètes d’Alex Kidd :
http://vivealexkidd.com/soluces/index.htmlgifarnold38
Ca a pris un peut plus de temps, car j’ai voulut essayer quelques originalité. Cependant cela pourrai ne pas convenir, pour cela je souhaiterais que les critiques soit les plus franche possible. Car je veux que les soluces soit agréable a la lecture, Alex Kidd mérite bien que l’on ce donne du mal.

 Pour le projet AK1, je devrais avoir très bientôt l’arcade.

 A la semaine prochaine !

 

Laisser un commentaire

