News de la semaine.

MODIF SUR MON SITE:

Suite a la publication récente, du format d’origine de « Sega Legend ». Je fut donc obligé de ragouter le lien sur Vive Alex Kidd. Celui-ci se trouve sur la page principale « Sega Legend », représenté par un bouton « format Word ».

Personnellement pour une foi, je trouve que le format Word est le mieux adapter pour cette page…

FUTURE MODIF SUR LA BD ALEX SON OF ARIES:

Bon, je sais que cela ne vas peut être pas faire plaisir, mais j’ai décidé de modifier la page 33 que voici:

Il faut l’avouer, je la trouve bâclé. De plus j’avais le sentiment qu’il manquait quelque chose à la BD. Finalement l’inspiration m’est venu, et donc je vais pouvoir la refaire.

Cela va m’oblige a publier un nouveau PDF. Mais comme l’on dit, un projet n’est jamais vraiment finit…

LA VIDÉO DE LA SEMAINE:

Voici un ultime remake d’Alex Kidd In Miracle Word, grace a Litle Big Planet.
C’est le plus complet et le mieux réalisé que j’ai trouvé: Bravo, quel travail…! 😉

Voila, à la semaine prochaine pour de futures news…Mais en attendant, gardez un œil sur le site. 😉

Laisser un commentaire

