News de la semaine.

News de la semaine.

 
LE LIEN RÉTABLI !

le lien ver le programme des 25 ans, a été rétabli comme promis dans la page « Nos réalisations ».
C’est le logo des 25 ans dans la page, qui sert désormais de bouton d’accées

J’AI REÇÛT DES IMAGES!

Cela fessait longtemps. Mais cette semaine, un internaute du nom arnaud courtois, m’a envoyé une liste de sympathiques images d’Alex Kidd.
Merci à lui. Je suis travaille actuellement pour les insérer dans la page« Vos images ».

LA VIDÉO DE LA SEMAINE:

Voici un autre test d’Alex Kidd In Miracle World. Si je l’ais retenu, c’est que même si le testeur, ne connais pas le jeu à 100%. C’est un vrais défenseur d’Alex Kidd:
La semaine prochaine, je vous montrerais, la vidéo du testeur dont il est fait mention dedans…

Voila, à la semaine prochaine! 😀

Laisser un commentaire